Centre Breton d’Art Populaire Musiques traditionnelles vivantes

Poste de directeur-directrice de l’école de musique

Bonjour à toutes et à tous,

Le CBAP recrute son nouveau directeur ou sa nouvelle directrice.

Les candidatures sont à déposer à l’adresse : cacbap[@]gmail.com (sans les crochets) jusqu’au : 11 mars 2018.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse cacbap[@]gmail.com (sans les crochets) pour toute demande de renseignement concernant cet emploi. Nous serons heureux et heureuses d’échanger avec vous.

Il s’agit d’un poste à 50% (indice 300 de la convention collective de l’animation) avec possibilité de modulation sur l’année de manière à concentrer les heures de travail sur la période scolaire et de manière à être libéré-e pendant la majorité des vacances scolaires.

La mission de la direction est de co-construire le projet du CBAP (enseignement de musique traditionnelle, stages, concerts, veillées, festoù-noz, partenariats, etc.) avec les salarié-e-s et les membres du conseil d’administration, d’organiser ses diverses activités et de participer à une partie des événements organisés.

Ce poste s’appuie sur une formidable équipe de salarié-e-s (fiables, dynamiques, sympathiques et très investi-e-s). Pour la partie administrative, la direction pourra s’appuyer sur l’aide efficace d’une aide comptable et d’une secrétaire. Pour la partie pédagogique, la direction pourra s’appuyer sur une équipe de professeur-e-s, expérimentée et génératrice d’idées et de projets.

Pour sa prise de fonction et son installation à son nouveau poste, le nouveau directeur ou la nouvelle directrice pourra compter sur l’aide et le soutien du conseil d’administration (constitué d’adhérent-e-s bénévoles) qui connaît très bien le fonctionnement du CBAP et qui n’hésitera pas à donner de son temps et de son énergie pour faciliter l’intégration du nouveau directeur ou de la nouvelle directrice.

La fiche ci-jointe présente de manière extrêmement détaillée les renseignements concernant le poste à pourvoir.

Françoise Pène, présidente du CBAP

annonce poste de direction.pdf