Centre Breton d’Art Populaire Musiques traditionnelles vivantes

Edito

Chers adhérentes et adhérents,

Tout d’abord nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous vous annonçons que suite aux dernières annonces gouvernementales de la semaine dernière, et au décret paru le 15/01/2021, notre association a la possibilité de poursuivre ses activités d’enseignement avec les mêmes restrictions que depuis mi-décembre, à savoir :
- enseignements en présentiel pour les mineurs
- enseignement à distance pour les majeurs
- autorisation de dérogation au couvre-feu : les cours peuvent se tenir après 18h. Les élèves concernés peuvent solliciter le secrétariat pour obtenir un justificatif. Ils devront également se munir de l’attestation de déplacement dérogatoire (voir en PJ), en cochant la première case (ainsi que les parents qui les accompagnent)

Les élèves mineurs qui souhaiteraient poursuivre leur enseignement à distance et non en présentiel peuvent le faire, nous leur demandons de prendre contact avec leur professeur.

Nous sommes conscients que les modalités d’enseignement peuvent être difficiles pour certains d’entre vous, mais nous continuons, avec l’équipe enseignante, à mettre tout en œuvre pour assurer la continuité de nos cours. Nous vous tiendrons informés des nouvelles évolutions liées aux annonces gouvernementales.

Nous formulons le vœu pour 2021 de pouvoir tous se retrouver bientôt. En attendant prenez bien soin de vous et de vos proches.

Pour joindre le secrétariat :
- par mail : secretariat@centrebreton.org
- par téléphone : 02.98.46.05.85

Bonne semaine à vous,
Nolwenn Berbey,
présidente du CBAP